• Casting Obaibi

    Casting Obaibi pour Tony, qui a confirmé qu'il avait bien grandit, essayage, plus une vingtaine de photos, impec !!! Et pour Alex ce n'était pas prévu mais ils lui ont fait passer le casting Okaidi qui n'a pas encore eu lieu !


  • Commentaires

    1
    D
    Dimanche 19 Décembre 2010 à 19:58
    Bonjour , je souhaite inscrire un enfant de mon entourage dans une agence afin qu'il puisse participer à des castings et dans mes recherches je suis tombée sur votre blog, je vous félicite énormément pour vos trois enfants qui sont très beaux et font de magnifiques photos! Est ce que vous pouvez me renseigner sur l'agence dans laquelle ils sont inscrits? j'avoue que parmi toute la liste des agences que l'onpeut trouver, je suis un peu perdue et il n'est pas toujours facile de se faire une idée sur le sérieux et le professionnalisme d'uen agence lorsque l'on ne la connait pas, alors si vous pouviez m'éclairer un peu sur ce sujet, je vous en remercie d'avance
    voici mon adresse email si vous voulez bien me guider un peu dans mes recherches
    cecile.rabault@sfr.fr

    Bonne soirée à vous et à vos bambins
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :