• Casting Disney

    Proposé pour Alex le 03/07/2010 nous n'avons pas pu y aller, nous sommes restés coincé dans les bouchons ! et oui vive les départs en vacances !!!!


  • Commentaires

    1
    myriam_i
    Mardi 6 Juillet 2010 à 15:54
    Nous avons également fait le casting Disney mercredi dernier pour les 5-6 ans. Ils recherchaient également 7-8 ans pour un second film. Les dates de tournage ont été repoussées, tu as peut être une chance d'avoir une autre date de casting
    2
    alexetlena Profil de alexetlena
    Mardi 6 Juillet 2010 à 16:41
    Nous c'était pour une affiche , photos prévues demain ! mais c'est pas grave !!! Par contre j'aurai bien voulu que Léna fasse ton casting elle a 5 ans et demi, mais on ne lui a pas proposé !
    3
    myriam_i
    Mercredi 7 Juillet 2010 à 15:55
    Il me semble qu'ils ne recherchaient que des garçons. Ta fille a t'elle participé au casting CATIMINI mercredi dernier. Ils cherchaient garçon et filles taille 6 ans. 1 de mes garçons a été optionné mais pas confirmé. Et lundi, il y avait La Redoute.
    J'ai des jumeaux de 5 ans 1/2 ( faux jumeaux), je te propose qu'on se tienne au courant des castings proposés dans ces âges. Qu'en penses tu?
    4
    alexetlena Profil de alexetlena
    Mercredi 7 Juillet 2010 à 18:02
    Non Léna n'a pas fait ces castings mais cela ne m'éttone pas parce qu'elle est vraiment menue et mesure 1m10, il n'y a pas longtemps j'ai ralé auprés de l'agence parce qu'à chaque casting qu'on faisait, on me disait : elle est trop petite !!! Il faut qu'elle mange de la soupe !!! Si tu veux je te met le lien d'un forum où les mamans comme nous échange sur les castings... http://bebesmannequins.forumactif.net/forum.htm , comme ça on pourra échanger plus librement ! tes petits gars sont chez qui ?
    5
    myriam_i
    Lundi 12 Juillet 2010 à 16:31
    Ils sont chez SUCCESS rue des Arquebusiers
    6
    alexetlena Profil de alexetlena
    Mardi 13 Juillet 2010 à 15:54
    comme moi
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :